Soins énergétiques LaHoChi

Le son « La » exprime la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de Lumière les plus élevées
Le son « Ho » se réfère au mouvement de cette énergie
Le son « Chi » est la force de vie, le souffle de vie

La technique du Lahochi est issue de la médecine chinoise traditionnelle. En 1991, Satchamar, maître spirituel américain, de son vrai nom Fred Sailor, a canalisé l’énergie d’un maître spirituel du Chi, le maître LaHoChi (Lao Tseu). C’est ainsi qu’il a reçu l’enseignement du Lahochi avec la volonté de la partager auprès du plus grand nombre. Cette méthode a été popularisée par Elizabeth Chandler depuis ces dernières décennies.

 

Le LaHoChi est une méthode naturelle, simple et douce transmise par apposition des mains. Cette énergie d’une très haute fréquence de lumière passe comme une vague qui ondule dans le corps et se disperse dans tous les corps énergétiques de l’aura du receveur.

Le praticien sert de canal pour faire circuler l’énergie et le receveur du soin utilisera l’énergie en auto guérison. En effet, c’est son âme et son corps qui sauront comment utiliser l’énergie et ou l’adresser dans ses différents corps.

Pour qui ?

Pour tout le monde :
* pour soi
* pour petits et grands de tous âges, femmes enceintes
* pour tout ce qui est vivant ! Humains, animaux, végétaux …

Pourquoi faire ce soin et ce qui en découle ?

Ce soin énergétique aide à la dissolution des blocages énergétiques responsables des déséquilibres physiques, mentaux, émotionnels et spirituels. Il permet d’améliorer la circulation de l’énergie en harmonisant les chakras, le corps et l’esprit. Il aide à l’élimination des toxines accumulées dans le corps. 

Il apporte un soutien et un apaisement :

  • lors d’une période de transformation
  • en cas de fatigue, de peur, d’anxiété, de stress, de traumatismes récents ou anciens, de blessures émotionnelles…
  • en cas de douleurs bénignes chroniques ou passagères

Ses nombreux bienfaits :

  • Libération de croyances limitantes
  • Activation du corps de lumière
  • Retissage du champ d’énergie (élimination des brèches, fissures, trous dans l’aura)
  • Ouverture des 21 centres d’énergie du corps
  • Méridiens renforcés
  • Restructuration et équilibrage des corps subtils 
  • Augmentation de la conscience spirituelle
  • Dissout les blocages émotionnels qui sont souvent stockés dans notre corps, créant fatigue, tensions, migraines, douleurs…
  • Amplifie vos potentiels et ressources intérieures
  • Amène apaisement, bien-être, paix, reconnexion à soi

Le LaHoChi favorise un bien être général et petit à petit l’augmentation de notre taux vibratoire et par la même, notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permet d’avancer sur nous-même.

Une des magnifiques spécificités de LaHoChi est que le receveur peut, après un soin, demander à l’énergie de revenir sur lui, pendant un moment de relaxation et ce pendant 3 jours.

 

Comment se déroule la séance ?

Je vous reçois dans une ambiance apaisante avec une musique relaxante et la lumière des bougies, offrant ainsi un espace de détente en toute intimité pour vous offrir ce moment de douceur et d’amour pour vous même. Après un échange sur l’intention de votre venue, restant habillé vous vous installez confortablement sur la table de massage. Je procéderai ensuite à la séance par l’apposition des mains au-dessus de l’ensemble du corps couvrant la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Par ailleurs, en plus du soin en lui même, je peux être guidée par les énergies qui m’indiquent ou poser précisément mes mains pour magnétiser votre corps selon ses besoins du moment. Je ressens alors l’action à mener qui peut être de soulager une douleur, libérer une mémoire ou une émotion… Vous n’avez plus qu’a profiter et laisser les magnifiques énergies œuvrer dans vos différents corps énergétiques.

Effets possibles après un soin

Après un soin vous pouvez ressentir des effets secondaires ou pas. Chaque personne réagit selon son histoire, son vécu, ses difficultés traversées, conscientes ou non, ses schémas de pensées, résistances, acceptations…

Lorsqu’il y a manifestation d’effets secondaires, sachez que cet état, aussi inconfortable soit-t-il, demeure passager ne durant que 2 à 3 jours, voyez cela comme une cure de détoxification énergétique. En effet, tout comme lors d’une cure de détoxification alimentaire ce n’est pas toujours agréable, parfois incommodant mais toute cette toxicité accumulée doit sortir. Sachez cependant que le soin agit toujours pour votre bien-être, il vous donne ce dont vous avez besoin et ce que vous êtes capable de recevoir, simplement il réagit à son propre rythme dans sa phase d’intégration de l’énergie et son adaptation dans vos différents corps subtils en cours d’harmonisation.

Effets possibles dans les 48h suivant le soin

  • sensation cotonneuse
  • réminiscence de douleurs
  • fatigue temporaire
  • sensibilité émotionnelle

A l’inverse :  vous pouvez ressentir un bien être immédiat, un apaisement des douleurs, un sursaut d’énergie, une meilleure vitalité, la bonne humeur.

Comme pour tout accompagnement, cela n’est pas «magique» ! Il faut parfois plusieurs séances pour ressentir une réelle amélioration dans le cadre de grandes difficultés.

Il est fondamental de comprendre qu’afin d’obtenir des résultats, il nous faut considérer le triangle du thérapeute. C’est à dire un tiers du travail est réalisé par le thérapeute, un tiers par le consultant et le dernier tiers par nos programmations dès la naissance. Il est important que le consultant accompagne le processus de guérison par une volonté de changement et d’intégration.

Le Lahochi ne présente aucun danger, il peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins, il ne peut évidemment pas se substituer à un avis ou un traitement médical que vous devez poursuivre !

Retrouvez le tarif de la séance en cliquant ici.

Pour toute demande d’informations